navigation

Betisier 2 11 mai, 2006

Posté par morviv dans : Non classé , trackback

Mamhoud Amahdinedjad (répétez le nom trois fois de suite sans vous tromper), Président de la République islamique d’Iran la bien nommée, ne nous aime pas. Pire il n’aime pas Bush qui le lui rend bien d#ailleurs. Mamhoud Amahdinedjprout n’aime pas non plus les femmes surtout celles qui tentent de tirer leurs voiles vers l’arrière, celles qui ne portent pas de chaussettes dans leurs chaussures, celles qui se mettent du rouge à lèvres, celles qui donnent la main aux hommes, celles qui ont un portable, celles qui utilisent internet, celles qui aiment le foot, celles qui aiment, celles qui en ont marre de se faire cogner dessus en disant merci. Les femmes quoi!

Mammout Ilmaditnezdecon n’aime pas Israel qu’il voudrait bien détruire sous les champignons. Il n’aime pas les Israeliens non plus qui devraient revenir selon lui habiter l’Allemagne. Il n’aime pas l’histoire non plus surtout celle racontant l’holocauste.

Ma MouT aladji d’Erable aime les uniformes et les gros missiles.

C’est un homme de paix.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il continue son programme nucléaire. Pour la paix et la fraternité. Ajoutons y la liberté pour faire bonne mesure.

Ma goutte à la rie que j’te batte aime sodomoser à sec. Douste doit apprécier. La Troika (yadlaiii-yadlaaaa) va lui faire des propositions supplémentaires pour nous sodomiser encore plus …à sec.

Au royaume des cons les fous sont rois.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nos idées depuis l'étranger
| Présidentielles 2007 - Comi...
| Les nouveaux socialistes : ...